RACCOURCIS  
Publications
Malimbus Bull NOS Site Web

Malimbus

Malimbus, la revue de la societé, est semestrielle et bilingue, spécificité unique en Afrique.  Il publie des Articles, des Notes courtes, des Revues, des Nouvelles et des Lettres ainsi que des Illustrations relatives à l’ornithologie ouest-africaine. Les manuscrits sont acceptés en français et en anglais et doivent être soumis au Rédacteur en chef, également compétent en matière d'édition.

Cliquez ici pour les instructions aux auteurs

Cliquez ici pour le Contenu des numéros de Malimbus. À partir des Contenus on a accès aux résumés des articles (mais pas aux Notes courtes) parus dans Malimbus ainsi qu'aux extraits d'articles et de notes courtes préparés pour les Ornithological Worldwide Literature (OWL)  <www.birdlit.org/owl>, autrefois Recent Ornithological Literature (ROL).

Cliquez ici pour les Contenus classés par pays

Cliquez ici pour le texte intégral des numéros qui datent de plus que cinq ans

Cliquez ici pour l'index de Malimbus

 

 

Comment obtenir des numéros de Malimbus

Année en cours : par abonnement
Numéros anciens : il n'y a plus d'exemplaires originaux disponibles à l'exception de quelques numéros très récents. Cependant, une version pdf de tous les Malimbus ou de tous les numéros du Bull. Nigerian Orn. Soc. peuvent être fournis à un prix égal à la moitié du coût de l'adhésion pour l'année en cours. Merci d'adresser vos demandes au Trésorier.

Bulletin of the Nigerian Ornithologists' Society 

Le Bull NOS a été le précurseur de Malimbus, publié de 1964 à 1978. Des informations sur le Bull. NOS sont données en page historique.

Cliquez ici pour le Contenu des numéros du Bull NOS

Cliquez ici pour les Contenus classés par pays

Cliquez ici pour le texte intégral de ces numéros 

Cliquez ici pour l'index du Bull NOS


Site Web

Ce site bilingue est destiné à compléter Malimbus. Son développement dans le proche avenir sera concentré sur l'actualisation de ce qui existe déjà :
  • index et sommaires de Malimbus 
  • texte complet des numéros de Malimbus antérieurs de plus de cinq ans, et
  • liens avec des sites apparentés.

Le Webmestre accueillera toute suggestion sur l'avenir du site et son contenu.